Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pédophilie-inceste-c-est-quoi?
Pédophilie-inceste-c-est-quoi?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 156
13 janvier 2012

l inceste vue par une victime

Multiples visages de pedophiles et d incestueux.


Je crois que ce texte vaut la peine d etre lu et compris fruit de mon experience d ancienne victime.
Sans notre groupe je ne serais pas la a pouvoir parler librement de mon experience que j essaie de partager pour mieux aider.


Je ne suis pas psychologue , mais je me permet de faire cette analyse quand meme.
Un pedophile ( du moins certains , car il existe aussi des reseaux ) se serviras en general de
bonbons , de jouets ou d animeaux de compagnie pour attirer leurs petites victimes.
Allant de faire entrer chez eux pour des cadeaux bonbons ou autre et ainsi enferment leurs
victimes pour en profiter ou font semblant de chercher un animal de compagnie
l enfant est tellement innocent.Ils ont tout les vices du mensonges au bon visages confiants.
Le pedophile est un predateur qui se faufile comme un serpent au sein d une famille aussi sous pretexte d etre votre voisin vous apportant simplement un gateau de bienvenue , se faufilant chez vous.
Au fur et a mesure deviendras votre ami et participeras a des anniversaires des fetes avec un visage agreable et plein de bonte.
Sans aucun doute il profiteras sous pretexte de vous laisser aller faire une course ou de prendre un bol d air
( amicalement ) c est un ami sur que vous pensez avoir mais sous ce masque se cache un demon.
Et quand on a toute confiance il pique , et viole vos enfants , les menacant de represailles s ils parlent.
En general je dis bien en general c est pas toujours malheuresement le cas , apres les actes
monstrueux usent de leurs force de persuasion d adultes ( tait toi sinon , personne ne te croiras )
et meme menaces physiques sur d autres membres de la famille.


Quand au incestes , personnes abusant de leur autorite membres d une meme famille
( hommes ou femmes ).
La complexite est bien souvent pour les victimes le deni , l amour malgres la douleur.
Alternant douceurs , soleil , piscine , jeux innocents devant des tiers , ils ont l air si gentils.
Et pourtant quand vient la solitude entre l abuseur et la victime c est tout autre
( attouchements et ou viols ).
Une autre defense a ces bourreaux , c est toi tu m a allume ( culpabiliser sa victime ).
Entre autre , on ne te croiras jamais , si tu parle attention tu ne seras plus personne
( diminuer sa victime ).
Ces victimes ne savent plus ce qui est normal ou anormal car ces abuseurs sont ses pairs.
On entend tres souvent , mais autrement il est si gentil je l aime quand meme.
Un enfant c est si innocent , alors il faut ( avec des mots bien choisis leurs dire que ce sont
eux les victimes , eux les enfants qu ils ont ete abuses ).
Mais leurs corps n en restent pas moins sale a leur vision ,les differants traumatimes des victimes
seront mis a la fin de ce texte ( le liste est longue , tres longue ).
Il existe aussi le complexe d oeudipe qui joue un facteur proeminant , la fille aime son pere et le
garcon sa mere et certains parents en profite pour abuser de l innocence de ses enfants a la place
de leur expliquer leurs place de parents, et qu ils doivent faire leurs propres vies bien a eux.
( tu auras toi aussi un amoureux , maman et papa s aiment tu fais partie de nos vies mais tu feras
la tienne ).
Maintenant l entourage on se tait ( tabou , peur du qu en diras t on , secrets de famille tres lourd
pour un enfant pas compris ).
Puis il y a les aveux a sa mere , pere , tantes etc la liste est longue et la c est la claque MENTEUR ,
MENTEUSE.
Tout ca pour un petit confort , pour ne pas etre montrer du doigt.
Il y a aussi ceux qui croyent que leurs enfants leur appartiennent et font comme bon leur semblent
meme jusqu a les torturer et les tuer ( je sais c est dur mais c est un fait ) ces personnes sont des etres
primaires , des animeaux.
"la loi du silence tue" ... les petites victimes meurent, à petit feu, tout doucement, sans que personne ne semble s'en apercevoir et, un jour, il y a des tentatives de suicides ... des appels au secours ... et, si personne ne réagit, ces victimes sont alors des personnes, devenues adultes qui ont bien du mal à vivre en société, dans un travail ... de plus, "blessées" dans leur intimité, les victimes auront beaucoup de mal, pour certaines, à vivre à nouveau une relation avec quelqu'un, à avoir des rapports sexuels ... les personnes qui ne sont pas concernés ne s'imaginent pas du tout les dégâts que ça provoque. Il y a une réelle souffrance, qui peut s'atténuer et, revenir d'un coup, tout balayer ... même des efforts qui auront duré quelques fois des mois !


Puis il y a ceux qui continuent des annees et se croient permis de faire des bebes a leurs propres
enfants , comme si cela etait normal.
Des filles abusees jeunes qui n ont connus comme homme que leurs peres et qui accouchent et
continuent a leurs cote leur vie, a leur cote ( ce n est aucunement de leurs fautes , ont leur a inqulques ces valeurs ) les valeurs de leurs abuseurs.


A la limite ( dans mon cas et je suppose d autres , un travail sur soi meme attenuent certains traumatismes ) souvent au deces naturel de son bourreau , quand celui ci n a pas ete juge ( precription et tabou ).
Toutes pour la plupart sont suivient par un traitement lourd pour depression grave , mais refusent de parler a un psychologue ce que je preconise quand meme ( ainsi que la plainte ).


Traumatimes des victimes des pedophiles et des incestueux : la liste est longue.
Frayeurs nocturnes ( flaschs ).
Enuresies ( emissions d urine au lit ).
Peurs insoutenables des hommes ( pour les victimes en general il remettent l homme a la perversion ) il choisissent tres tard l homme de leurs vie et il n y en auras qu un , a part des exeptions ( je ne suis pas psychologue , je ne me sert que de mon experience de femme et d aide aux jeunes dans ce cas ) et de mon cas , je n aurais pour homme que mon epoux c est le seul.
Sexualite non epanouie ( bloquage a l acte du au flaschs ).
Spasmophilie , tetanie parfois fybriomyalgie.
Perte complete de confiance en soi ( se sentir coupable ).
Impossiblite complete de vie de couple ( degout ).
Peur atroce que cela se sache ( famille ) j ai vecu cela moi meme , mais j ai depasse ce stade.
Obsession de proprete du corps , jusqu a se laver avec des desinfectants ( pour enlever a chaque fois toutes traces de souillures de leur violeur ).
Usage de drogues et d alcool ( pour oublier et vivre comme tout le monde ) le reveil est encore plus dur.
Horreur de leurs corps , le regard de notre corps dans un miroir est impossible , seul le visage l est.
Sensation de trou comme des oublis ( certaines choses sont en memoire d autres sont effacees ).
Masturbation solitaire ( la jouissance ne doit surtout pas etre percue par le compagnon )honte.
Honte d etre femme de notre sexe.
Frigidite.
Vaginisme ( penetration douloureuse voir impossible ).
Anorexie mentale , ou anorexie simple.
Boulimie.
Automutilation gravissime creant de grandes cicatrices.
Pour finir par une depression majeure et la pente , la tentative de suicide au suicide tout court.
L ecoute et l aide a toutes ces victimes peuvent en sauver quelques unes , malheureusement pas tous. Ces victimes sont des survivantes si elles survivent , overdose , suicide mais aussi degringolade dans tout ce qui peut leur faire oublier , parfois meme une haine contre la terre entiere.
Alors je sais j insiste , le psychologue ne juge pas , est indipensable pour une guerison ( apaisement ) car il resteras quand meme des cicatrices , mais ils et jusqu au bout du tunnel peuvent aider.
Il faut en parler discuter vous ne serez pas jugees pour autant ( ce n est pas vous qui avez faute , vous etes et je le repete des victimes ).
Il faudras certes des annees de suivi , mais au bout un apaisement.
Vous aussi qui visitez ce groupe pouvez lire et comprendre ce que nous avons vecus et ce que vivent encore les victimes recentes , et les prochaines si nous ne bougeons pas.
Sinon nous allons droit dans le tunnel de l horreur.


Les choses que vous lisez ici sont bien reelles , sues , connues et tues.
Je sais je ne suis pas psychologue mais voila triste est la societe.
Il y a dans mon texte ni noms ni prenoms rien que des faits tres durs.
Loi du tabou , loi du silence.
Mais droit de savoir que l enfance ne doit pas etre volee.
Le silence est d or mais parfois ce silence pesant tue pensez y.
Le droit de vivre , bougeons il est grand temps.
Surtout poussez la victime doucement a etre aidee en aucun cas ne la forcez pas , au risque de colere violante de leur part , allez y doucement.


Ne laisser pas les victimes dans l oubli.

Publicité
Commentaires
C
moi je suis tombe dans la depresion en 2005 tout mes remonte a la surface.<br /> <br /> je voie depuis des therapeute et un psy.<br /> <br /> je prend des antidepresseur et depuis plus de six mois je me suis inscrite dans un atelier pour decouvrire mes capacite manuelle et sa me plait.<br /> <br /> mon boureau est mort il y a trois ans sans honte ni scrupule de se qui ma fait.<br /> <br /> amitier
Pédophilie-inceste-c-est-quoi?
  • Ayant été victime moi même d inceste je voudrais alerter , faire connaitre ce tabou. Ainsi que la prescription sur ce terrible fléau , les nombreuses trop nombreuses victimes eux n ont pas de prescription sur leurs douleurs. Bienvenue a tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité